Être mince cela ne veut pas dire forcément avoir des formes parfaites!

J'ai un poids pseudo " parfait " sur la balance mais en réalité des zones molles
et de la cellulite...






Je mange tout ce que je veux... Je ne prends pas de poids, oui j'avoue c'est le top !
 Malheureusement je ne suis pas satisfaite ! 



J'ai un profil " ectomorphe " dans le jargon de la musculation, beaucoup de mal à prendre du poids

Voici un petit tableau 




Mésophorme : large et développée, un corps qui se développe rapidement grâce à la musculation.
Endomorphe : une ossature fine et des hanches larges avec une facilité à prendre du poids et à stocker du gras.


Vous avez la même problématique ?

Alors voilà j'aimerais me muscler cela va m'aider à gagner en assurance, avoir un mentale d'acier et un corps ferme et musclé.
Des exercices qui me permettront de créer des formes là où il faut, éradiquer cette cellulite et avoir la peau lisse.
Les exercices de renforcement musculaire visent à construire des muscles solides
Un corps qui n'est pas musclé est un corps fragile, mou avec une peau gondolée et de la cellulite apparente.

Petite confession : je suis une audiophile!


La musique est une force si évocatrice, elle peut me booster à un semi-marathon ou une séance de training intense.
L’importance de mettre des objectifs... Mesurer les progrès.

Pour réaliser tout cela, la motivation est quelque chose qui doit être recherché dans l’intérieur de vous-même, ensuite elle doit se transformer en habitude.

Des vidéos d'exercices arrivent dans les prochains articles...


Pouvoir sculpter mon corps, c'est un pouvoir qui m’appartient.
 et toi quel projet as-tu pour ton corps ?

Retrouvez-moi sur la page Instagram  Naisbeautysta


Bon plan : vous recherchez un site où vous trouverez des professionnelle de la beauté ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JE VEUX FAIRE UN REHAUSSEMENT DE CIL !

REVIEW KIKO BAKED BLUSH SUMMER 2.0

VOLUM'CILS - Aroma Zone