REVIEW KIKO BAKED BLUSH SUMMER 2.0

 KIKO 
 BAKED BLUSH SUMMER 2.0
C'était pour moi une marque à bas prix et de mauvaise qualité...
 hummm pas forcément !!!
Plus le temps passe et plus je vois que leurs produits sont top !
Pour le prix, ça c'est une autre histoire....Je vous en parle plus bas...

Je vous montre ma dernière trouvaille.




J'ai pris la teinte 02 MEDITERRANEA TAN
 ( Je vis proche de la méditerranée donc je suis fan de cette appellation hi hi hi )

La teinte convient parfaitement aux peaux noires comme moi.
Le packaging assez jolie, en métal fin rose gold métallic, laisse apparaître le sigle de KIKO (KK).
J'avoue être surprise
 il est très élégant et le petit plus qui change la donne, c'est ce petit miroir,
très pratique d'avoir le miroir incorporer, je peux l'emmener dans mon sac et réajuster mon make up tranquillou .


Bon le packaging c'est bien mais le contenu est le plus important ...

Il y'a 2 teintes 
 Méditerranea Tan, pour les teintes mates / métissées / noires.
 Sun Celebration Honey,  pour tous types de peaux. 

Pour ma carnation, les 2 convenez!! mais j'ai eu un gros coup de coeur pour celui-ci.

 L'ouverture de cette poudre m'embarque dans un tourbillon de senteur à la vanille, franchement ils ont pensé à tout dans la conception de ce produit.
Cette maxi poudre bronzante procure un teint lumineux et hâlé, je peux appliquer sur mon visage et même sur le cou et mon décolleté.
Le produit se présente sous une sorte de nuances séduisant, légérement irisée.
  Cette poudre cuite au four, offrant une très bonne tenue.
J'en suis ravie !





Je l'applique à l'aide de mon pinceau MAC n° 129.
 Très bien pigmentée.
 La 1 ère fois que je l'ai utilisée je l'ai sous-estimée et je me suis retrouvée avec un visage en mode " boule à facette" donc je vous préviens il marque bien. 


   Je suis littéralement tomber sous le charme de ce bronzer, qui va devoir j'en suis sûr passer l'été avec moi sur la coté Méditerranéenne hi hi...
Bon au sujet du prix il est proposé à 22.95 euros ouiiii pour KIKO !
Bon, je ne regrette pas du tout... mais sur le moment oui !
  

Ce Baked Bronzer fait partie de la collection Summer 2.0
 ( Dans les boutiques KIKO et sur leur site depuis fin-mars 2017 )

Je vous joint la photo de la collection Summer 2.0



Lien Produit mentionné

KIKO











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JE VEUX FAIRE UN REHAUSSEMENT DE CIL !

VOLUM'CILS - Aroma Zone