VOLUM'CILS - Aroma Zone

VOLUM'CILS 

Les cils ont une très grande importance pour moi 
 Clairsemés ou trop fins, cela ne rend pas justice au maquillage...

Bon je suis lash artist certifiée depuis 
2012 ( tecnicienne cilaire )
donc c'est facile pour moi d'en parler...


Les mascaras les plus performants peuvent parfois nous bluffer dans le rallongement ou le volume des cils.

Mais doit-on se contenter de ça ?

Peut-on avoir encore plus de volume ?
Des cils encore plus longs c'est possible ?

eh oui j'ai trouvé une solution...

J'utilise un produit qui apporte plus de matière aux mascaras...
 je réussis à doubler le volume des cils et les allonger
 donc plus performant que mon mascara !

Je vais vous parler du Volum'cils 




Cet actif est composé de cellulose 100 % naturels.
Il se présente en poudre fine blanche, avec un aspect semblable au coton effiloché
dans un pot.


Il peut être déposé soit sur la brosse de votre mascara soit dans contenant vide.



J'ai opté pour la deuxième solution.

Je pose le Volum'cils sur mes cils, je mets la 1ére couche de mon mascara et je renouvelle l'opération une seule fois.
Il faut bien travailler tout les cils jusque-là pointe.
Le volume se travaille vraiment à la base donc j'y prête beaucoup d'importance...
La pointe des cils doit être rallongé sans faire de paquet.

 J'aime avoir du volume et rallonger l'extérieur de l'oeil
Le côté bichette quoi!lol 




 Bluffant non ?





La fonction du cil et de protéger les yeux des agressions extérieures
ce n 'est pas un poil comme les autres...
 Naturellement courbé pour les chanceuses 
Les cils n'était pas destinés à recevoir le mascara... donc prenez en soin !

 Faites des soins pour fortifier et la croissance de vos cils 
je vous renvoi à l'article
Ont veux des cils Butterfly

Très important pour la beauté de notre regard...

Ce produit est disponible sur le site d'Aroma-Zone



Tchao les bellas ❤❤

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JE VEUX FAIRE UN REHAUSSEMENT DE CIL !

REVIEW KIKO BAKED BLUSH SUMMER 2.0