Cette fameuse palette HUDA BEAUTY



Palette Rose Gold





La créatrice HUDA KATTAN
33 ans
Basée à Dubai

Une influenceuse / youtubeuse mondialement connue .
Passionnée de cosmétique elle crée sa propre marque en 2013
et depuis la marque se positionne prés des plus grande marques...


 Cette palette HUDA BEAUTY est vraiment top !
Je ne l'ai pas commandé à sa sortie car j'ai vu l'ampleur médiatique de cette palette, je me suis dit que ça ne servait à rien de courir pour du maquillage et qu'au moment où elle serais en vente à Sephora France j'y serais aussi !

La problématique c'est que les produits HUDA BEAUTY au départ était en exclusivité au Sephora paris...au Champs Elysées bien sur pfffff ils ont toujours tous les produits....ils devraient faire des exclus dans toutes les grandes villes 
tous le monde n'habite pas paris et ne veulent pas surtout !
Bref, j'arrête de râler 


Allez on regarde cette fameuse palette



Le Rose Gold je l'ai posé au doigt...


 Les pigments de cette palette est sont sans conteste 
un produit multitâches
certaines couleurs peuvent volontiers servir d'highlighter.

Les fards irisés je les applique au doigt, le pigment n'accroche pas au pinceau..
Si le pinceau au poils naturels est humides
là effectivement il convient....

Pour tous ces fards peu de produits suffisent car ce sont des couleurs intenses....

Ce que je regrette, c'est l'absence de miroir


Bien-sûr je porte des faux cils de la même marque le modèle "Gisèle" est celui que je porte régulièrement.

 







Voici tous les fards irisés une dinguerie ! 





Une multitude de smoky sont possibles...
 simple ou très travaillé cette palette est un caméléon capable de magnifier l 'oeil avec toutes ces couleurs..

Convaincue par cette palette ?
Que pensez-vous de mes smoky ?

Bon plan : vous recherchez un site où vous trouverez des professionnelle de la beauté ?


Tchao les bellas ❤❤

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JE VEUX FAIRE UN REHAUSSEMENT DE CIL !

REVIEW KIKO BAKED BLUSH SUMMER 2.0

VOLUM'CILS - Aroma Zone