Cette huile miraculeuse

COCONUT OIL





Tout d'abord

Avez-vous lu mon article sur les huiles végétales ?
Je vous renvoie vers l'article ICI

Cette huile est tellement précieuse pour moi... je m'en tartine partout sur le corps...
Hyper hydratant que ce soit pour les cheveux ou la peau elle me fait des miracles !

Son odeur des îles permet une application paradisiaque
Bon je suis fan de la noix de coco niveau alimentaire, cette odeur sur ma peau est juste délicieuse waouh !


Souhaitez-vous, que vos cheveux poussent plus rapidement ?
 alors stimulait votre cuir chevelu!

 Massez votre cuir chevelu 5 minutes chaque jour... cela augmentera le flux sanguin et aidera vos cheveux à pousser plus rapidement!
 Utilisé des shampoings et les après-shampoings qui ne contiennent pas d'ingrédients nuisibles!
  vérifier les étiquettes avant que vous ne fassiez un achat!
( sulfate et sodium )


 Fabulous !
Ce soin m'hydrate mes cheveux en profondeur quasiment pour 3 jours
Mes cheveux ont besoin d'être hydraté constamment pour éviter l'effet " balai-brosse "
(vous voyez de quoi je parle je pense...)


Mes cheveux et ma peau sont de meilleur qualité, beaucoup plus souple, brillant et surtout hydraté !



Au quotidien pour :


* mes  pieds
oui ils sont souvent très secs surtout pendant la période estivale...à cause des sandales etc...
Cette huile ramollit énormément mes talons, cette partie est très souvent très dure et peu de crème arrivent à les hydrater réellement ..

* mon visage
Je me démaquille à l'huile de coco...
En fessant un massage couvert de maquillage, celui-ci se dissout au contact de l'huile de coco.
Même le mascara waterproof est délogé sans difficulté !

Pour les cheveux je fais mon masque 1 fois par semaine et je le garde une nuit entière pour une pénétration extrême...


L'aspect de cette huile végétale est solide dans un endroit frais et liquide à température ambiante. 



Personnellement je la conserve au réfrigérateur ....
 Je prévois de sortir le pot quelques heures avant, lorsque j'effectue mes soins capillaire
Pour un usage corporel je me sert d'une spatule.

Je me procure cette huile sur le site d'AROMAZONE

Convaincu ?
Comment trouvez-vous cette huile ?
Elle vous sert pour quelle partie de votre corps ?
Hâte de lire vos commentaires


Bon plan : vous recherchez un site où vous trouverez des professionnelle de la beauté ?

Tchao les bellas ❤❤

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JE VEUX FAIRE UN REHAUSSEMENT DE CIL !

REVIEW KIKO BAKED BLUSH SUMMER 2.0

VOLUM'CILS - Aroma Zone