SHOES ADDICT

CET AMOUR POUR LES TALONS

 Je les trouve tellement élégantes



Ces chaussures, où l'on n'est pas forcément confortable mais qui nous rende plus élancé, avec des jambes galbées et un déhancher glamour...
Sont tellement magnifiques ...

Allez je vous montre mes chaussures 
( celles qui égayent mes journées )




Certaines les verrons comme un objet de torture.. d'autres un symbole de féminité.

Elles peuvent être miseSs en toutes circonstances
Que l'on soit en jean destroye, pantalon flûte, legging ou robe... 

parfois même en jogging ( à la Gwen Stefani )


( Texto )


 Je parlerais dans cet article d'escarpins et de sandales pour la saison printemps-été.
La saison que je préfère...on peut oser toutes les couleurs.


Qu'elle soit de marques prestigieuses ou de moyenne gamme, l'important c'est d'être à l'aise et de se sentir femme.
Ce critère n'est pas souvent aux rendez-vous malheureusement.....

Attention, je ne dis pas que celles qui ne portent pas de talons ne sont pas des femmes...

Pour ma part je me sens femme avec des talons mais j'avoue qu'avec les ballerines je me sens gamine...


 ( Zara )


 Je me sens bien dans toutes mes chaussures en général, bon parfois lorsque je mets une paire d'escarpins neufs je suis hyper contente mais rien qu'a l'idée de penser qu'il va falloir qu'elle s'adapte à mon pied, me prend une migraine d'un autre monde !

( Zara ) 

 ( Texto )

( Aldo )

Oui le cuir neuf il faut le détendre, et pour cela il faut les chausser.
Il faut se motiver hein !

Alors là
 le moindre centimètre enjambé ressemble à des kilomètres...
La moindre pause d'un feu rouge, fil d'attente...
devient UNE RÉMISSION ! 

Je fais parfois la fière avec mes talons mais au fond de moi

 JE HURLE !

Cela ne dure pas longtemps
 ( à condition de les porter régulièrement )

Ensuite vous avez des petites astuces qui peuvent vous sauver

Les soins des pieds 

La pédicure chez une esthéticienne 

vous aideras à gommer les callosités et hydrater vos pieds...

Parfois en faisant une pédicure vous pouvez perdre une demi-taille de chaussure !
(oui je suis sérieuse)
Je vous renvois à l article "" Comment avoir des beaux pieds "

Il faut ABSOLUMENT hydrater vos pieds matin et soir.
J'utilise du beurre de coco 2 fois par jour sur tout mon corps, surtout mes pieds,
votre peau sera moins sèche, hydraté et beaucoup plus souple.

Donc vous aurez moins mal.

Je vous ai mis en vitrine une petite partie de mes petits souliers 
je possède quelque grande marque aussi, ce ne sont pas forcément mes préférés.
Comme quoi cela ne veut absolument rien dire...


Bon plan : vous recherchez un site où vous trouverez des professionnelle de la beauté ?




Tchao les bellas❤❤









Commentaires

Unknown a dit…
Je ne savais pas qu'il y avait autant de choses à dire concernant les chaussures
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
bonjour
eh oui ! et c'est juste un aperçu

Posts les plus consultés de ce blog

JE VEUX FAIRE UN REHAUSSEMENT DE CIL !

REVIEW KIKO BAKED BLUSH SUMMER 2.0

VOLUM'CILS - Aroma Zone