NARS COSMETICS CONCEALER


NARS COSMETICS
 Spéciale concealer


Je suis une fan de la marque NARS
 Leur produits sont d'une très grande qualité, j'ai eu l'honneur d'être ambassadrice NARS dans les boutiques Sephora de la Côte d'Azur.

Oui, cela a été un honneur, j'avais déjà des vues sur cette marque, ils m'ont proposé le job j'ai tout de suite acceptée.
En tant que maquilleuse, le choix des produits sont la base de tout, c'est ce qui donne forme au maquillage, un bon rendu, une bonne tenue et une belle peau lisse.
Il ne s'agit pas vraiment du nom du produit mais de son contenu !

Cette marque à la capacité d'allier
 Qualité de produit et packaging élégant

L'incontournable l'anti-cernes !
  Aujourd'hui il ne sert pas seulement à effacer les cernes.
Il illumine certaines zones de visage et peut même servir de primer pour les paupières.
 ( Je trouve cette technique bien meilleur qu'un produit base pour les yeux )

 Je vais vous parler des 2 concealers de NARS

*
Le Soft Matte Complete concealer





Le Soft Matte est une texture solide, sa consistance est presque semblable à de la mousse.
J'ai constaté qu'il s'étalait mieux quand je l'applique avec une brosse anti-cernes, muni de mon pinceau MAC Ovale 3je tapote doucement pour bien faire pénétrer la matière.
 Les bouts des doigts marchent aussi avec des pincements sur des imperfections ciblés.

La texture du produit doux mat peut légèrement sécher. Il faut bien hydrater sa peau avant l'application.
Pour les yeux ridés, une crème contour des yeux tenseur serait un plus non négligeable...

Une large gamme de 16 nuances, du moyen aux teintes plus profondes.

Radiant Creamy Concealer


 Cet anti-cernes liquide est impressionnant par sa longue tenu et son travail excellent...

Il camoufle les taches pigmentaires, les cernes marquées et les rougeurs.

Ce long tube facile à utiliser, livre la quantité parfaite.

Il est homogène et opaque sans avoir l'air de durcir. Sa texture soyeuse et colorée matte, dure toute la journée. Il ne se froisse pas.


 Je l'applique à l'aide d'une petite brosse, après avoir mis mon fond de teint. 


Ce produit à énormément d'avis positifs dans la blogosphére, souvent recommandé pour les peaux sèches, mais pour moi convient à tous types de peaux. Voir article "connaître son type de peau"

Point négatif
pour ces 2 produits !

Leurs prix!

  Le seul bémol, grâce aux réductions Sephora je le paye jamais à ce prix...
Mais c'est vrai que ça vaut vraiment le coup d'avoir des codes promos

Nars cosmetics
Bon plan : vous recherchez un site où vous trouverez des professionnelle de la beauté ?



Tchao les bellas❤❤





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JE VEUX FAIRE UN REHAUSSEMENT DE CIL !

REVIEW KIKO BAKED BLUSH SUMMER 2.0

VOLUM'CILS - Aroma Zone