Mes Pinceaux MAC COSMETICS

Une marque incontestée dans le maquillage artistique

 Très connue dans le milieu du maquillage.
Leurs produits sont d'une QUALITÉ phénoménale




J'aime énormément cette marque

Leur rouge à lèvres, mondialement connue pour leur tenue
 la texture le choix varié des couleurs


Les pinceaux sont pour moi les musts have de la marque 
  Ils sont géniaux !


Est-ce utile d'investir dans les pinceaux MAC ?
La réponse est " OUI "

Ces outils maquillage sont une base essentielle
que toutes les maquilleuses ou les makeup addict doivent posséder dans leur kit make up.


Je vous montre ma petite collection qui évolue petit à petit.
Je possède des pinceaux de plusieurs marques, mais ceux-là sont vraiment mes indispensables.


Le pinceau ombreur n° 239



Le meilleur pinceau ombreur du marché selon moi !
Ni trop dur ni trop souple, ce pinceau est parfait pour l'application de fards à paupière.
Multitâche
Il peut servir aussi pour le ras des cils.



Le pinceau estompeur n° 217


Il estompe le fard à paupière avec efficacité et délicatesse
très performant aussi en couleur de transition.
C'est un incontournable 
Si je devais choisir juste un pinceau pour les yeux, ce serait lui les yeux fermés !


Le pinceau poudre / blush n° 129



Avec ses poils doux comme une peluche 
il est polyvalent, je l'utilise pour le blush mais je pourrais aussi bien poser ma poudre bronzante ou translucide avec ce même pinceau...
Au départ il perdait un peu de ses poils au lavage 
(je pense que c'était le surplus de poils à la fabrication)
cela n'a pas durée...
Aujourd'hui il ne perd pas du tout ses poils 


Le pinceau ovale n ° 3



Je réserve celui-ci pour le concealer sur mes cernes et mes paupières
( Comme je vous l'ai déjà dit je mets de l'anti-cernes sur mes paupières pour unifier ma peau, cela fait ressortir les couleurs du fard bien plus que le primer eyeshadow )
Il n'agresse pas ma peau du dessous de l'oeil.
Lors du tapotage du produit il ne retient pas la matière, il l'aide à se disperser uniformément.
J'en suis accro 
sans lui je ne peux appliquer mon anti-cernes !


  Le pinceau eye liner n ° 210


Ce pinceau est génial il est hyper fin et donc très précis.
Bon je l'avoue, il est plus destinés aux expertes d'eye liner car pour les débutantes ou pour celle qui ont la tremblote, vaut mieux un pinceau biseauté.
 Le tracé sera plus fluide et vous aurez un trait plus droit.




Le pinceau fond de teint n °190




Il permet d'appliquer son fond de teint uniformément sur l'ensemble du visage.
Il lisse très bien... ses poils sont d'une douceur incomparable.
Il est destiné aux personnes qui ont une peau normale, sensible...
Pour les peaux à imperfections et les peaux mixtes/grasses je le déconseille car il n'a pas vraiment un effet couvrant...
Le beauty blender est plus adaptée, il apporte de la couvrance et donc corrige parfaitement les imperfections et offre une seconde peau...

Je vous recommande fortement ces pinceaux
vous l'aurez compris....
Avoir des bons outils permet aussi de bien poser la matière, flouter, vos couleurs
et c'est un investissement à très long terme....



Bon plan : vous recherchez un site où vous trouverez des professionnelle de la beauté ?

Tchao les bellas ❤❤

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JE VEUX FAIRE UN REHAUSSEMENT DE CIL !

REVIEW KIKO BAKED BLUSH SUMMER 2.0

VOLUM'CILS - Aroma Zone