LA BROSSE NETTOYANTE VISAGE

Selon une étude
 la brosse nettoyante est 6 à 20 fois plus efficace qu'un nettoyage manuel!

Je suis d'accord ...
 C'est comme pour la brosse à dent électrique elle est plus efficace qu'un brossage manuel...


Je suis une utilisatrice de la brosse Clarisonic
elle nettoie ma peau en profondeur dans les moindres parties ( ail du nez, menton...)
Cette brosse rotative agit sur les pores et élimine toute trace d'impuretés, le sébum....
Pour une peau plus propre.

Je ne l'utilise pas lorsque je suis en " no makeup"
Je nettoie mon visage, matin et soir simplement avec du démaquillant
 C'est important de s'endormir avec un visage propre et frais
( pour éviter d'avoir des surprises au réveil, genre un bouton...  Et l'apparition de rides prématurées)


Aujourd'hui
il existe une multitude d'appareil nettoyant visage
   que ce soit pour les femmes ou les hommes.
Muni d'une tête ronde, l'ensemble électrique et waterproof.


 Elle adoucit et assouplit l'épiderme.
Les poils synthétiques de la brosse ont un mouvement rotatif
Vous avez juste à déposer un peu de produit nettoyant que vous aurez choisi et c'est parti pour un nettoyage.

 UN VRAI !

Vous auriez tort ne pas l'inclure dans vos routines !

Ritualiser pour l'efficacité !
être régulière, c'est se garantir des résultats
En y ajoutant un soin quotidien adapté à la saison
 on met toutes les chances de son côté pour avoir une belle peau.

Oui j'ai fini de vous faire la morale ...

Je vous fais découvrir des brosses nettoyantes visage très
 performantes
pour
 " elle " et " lui "




Le design au top !
 elle est vendue avec 2 brosses nettoyantes
 2 degrés d'intensité :
* 1 nettoyage en douceur
* 1 nettoyage en profondeur
Rechargeable et waterproof
Les têtes sont faciles à nettoyer
Son prix 149 euros



 Smart est efficace
Cette marque est très performante
2 vitesses ( délicat et power cleanse )
pas de recharge
Il faut suivre les signaux du t-timer
20 secondes sur le front 
20 secondes sur le nez et le menton
10 secondes sur chaque joue
et le tour est joué
Son prix 221.50 euros





Pas fan de la présentation, pour"lui" oui est sympa :-)
elle atténue les signes de vieillissement
muni de pulsations T-Sonic
ultra hygiénique grâce à sa matière.
elle promet 
100% du grain de peau affiné
97% teint plus éclatant
90 % peau plus ferme
pour tout types de peaux
Prix 149 euros




Cette brosse est l'une des moins chéres...
 Vendue sans recharge.
Elle a l'avantage de s'accorder aux produits de la même marque
"Basic 3 temps" qui propose une gamme pour chaque type de peaux.
Il existe également une gamme clinique pour " lui ".
 La partie blanche nettoie les parties sensibles et la partie verte la zone "T"
Son prix 87 euros







Bon celle-ci c'est la mienne 
je l'aime beaucoup, on peut l'emmener partout, très efficace 
 Vendue sans recharge, 
La Mia fit me fait de l'oeil j'avoue..mais un peu chère .
Son prix 159 euros




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JE VEUX FAIRE UN REHAUSSEMENT DE CIL !

REVIEW KIKO BAKED BLUSH SUMMER 2.0

VOLUM'CILS - Aroma Zone