UNE TAILLE PARFAITE AVEC...

Être sublime avec une gaine 

L'accent est mis sur les attitudes et les postures !




Aujourd'hui on connaît presque toute la gaine ou le corset 

Quel soit utilisée pour le sport 
pour affiner notre silhouette 
( sous nos vêtements de tous les jours )
 en lingerie sexy.

Elle va compresser notre ventre, pour nous permettre de mieux rentrer dans nos vêtements, d'affiner notre silhouette de la rendre harmonieuse.

Ce rêve d'être pendant un moment dans un corps d'une sirène est enfin accessible...

 On trouve de nombreuses gaines


De la simple gaine, à la culotte gainante ( agit en sudation pour réduite le ventre )
 Le corset, un rôle esthétique, un semblant de ventre plat et d'une taille fine ( la fameuse taille de guepe )


Gainante pour toute la sangle abdominale et les fesses
pour tous types de vêtements
( sauf le sport )



Celle-ci idéale pour

- une robe moulante, fourreau
- jupe crayon
- pantalon fluide / slim

Vraiment gainante, elle affine tout le corps
 ( même la culotte de cheval )




La gaine sportive 

Parfaite pour le sport, la sudation
et le maintien du dos

 Très intéressant et de loin la meilleure !
Le panty 

  Il couvre le ventre, les cuisses, les fesses en sudation.


.

Le point négatif des ceintures et shorts de sudation, c'est qu'on a une sensation désagréable d'être mouillé.
J'avoue, quoique ça marche très bien, ça m'a écoeurée !
 Mais j'ai continué à la porter uniquement pendant le sport.

 Ne pas oublier que cela est éphémère
en retirant la gaine...
 pouf ! 

Ce petit bidon réapparaît ...



Alors par contre pour les plus combatives, il est possible d'avoir un ventre plat sans forcément mettre une gaine tous les jours.

La solution : faire du sport ! Absolument ! Rien ne vaut le sport !!


 Bon, faut pas se leurrer, éliminer d'abord le maximum de graisse en rééquilibrant votre alimentation et en pratiquant une activité sportive.
Sur du long terme, il faut bien prendre conscience que si votre alimentation ne change pas, votre ventre sera toujours un souci pour vous.


Le gainage, affine la sangle abdominale, et tout le reste du corps.
Il permet de renforcer les muscles profonds, donc résultat bluffant ( si vous avez pas trop de graisse hi hi )



Je suis une novice du gainage, cela fait 2 mois que je le pratique.
 Car faire des abdominaux franchement c'est fatigant ...
La course à pied, et les autres sports vont énormément vous aidez.

Et là je vous entends " Hein Nadine! Plus facile à dire qu'à faire hein !!"
Oui j'avoue, s'occuper des abdominaux c'est dur dur au début. 
Mais franchement ça vaut grave le coup

 Votre ventre s'affine, se dessine, se tonifie
plus besoin d'une gaine 

Je dis oui au corset raffiné sur un ventre tonique! Vous n'aurez plus de complexe à le retirer !
Magnifique non ?

Je suis une femme, pour qui un ventre plat est très important. 
Je mise énormément sur mon alimentation, car c'est la base de tout, et bien sûr le sport que je pratique quotidiennement.
C'est un plaisir pour moi 
Vous l'aurez compris j'espère....

Recette

*Petite astuce pour détoxifier votre ventre 

 laver 1 citron (bio de préférence )  
- pressez-le et râpez-le dans un bol
- couper en tranches  
- mélanger et ajouter ce mélange à votre bouteille d'eau
( idéalement en cure d'1 mois, attention aux personnes souffrant d'ulcère, intestin fragile etc...)

Faites-moi part de votre expérience avec la gaine ou le corset
Les connaissiez-vous ?
Pensez-vous en faire l'acquisition ?




Tchao les bellas ❤

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JE VEUX FAIRE UN REHAUSSEMENT DE CIL !

REVIEW KIKO BAKED BLUSH SUMMER 2.0

VOLUM'CILS - Aroma Zone