LIPSCARE FOREVER

Avoir des lèvres glamour... serait-ce un luxe ?
non pas forcément !





Quels sont les soins ?

Comment garder des lèvres sans gerçures?




Il faut en prendre soin 
sous peine de se retrouver avec des lèvres :

- gercées et desséchées
- fissurées avec des rougeurs


Pour éviter cela, je vous conseille d'y prendre soin. 



La moindre imperfection se voit.


Aujourd'hui, le rouge à lèvres est un produit maquillage incontournable.
Leurs textures ne font pas de cadeaux aux lèvres disgracieuses
 surtout pour les textures mates !

Certains ont des propriétés hydratantes,

mais le plus souvent ils assèchent les lèvres...


 Le plus beau des rouges à lèvres ne feras pas son effet 
si vous n'en prenez pas soin !

 GOMMAGE ET MASQUE 
POUR UNE BOUCHE IMPECCABLE

Commençons par la 1ère étape 


LE GOMMAGE



J'alterne 2 soins 
* le Mac lip scrubtious.
* le gommage miel + sucre.


Les lèvres doivent être gommées tout comme le visage

Son rôle et de débarrasser toutes les peaux mortes en douceur, dans cette partie si fine et si fragile de la peau.
Il permet de préparer les lèvres à recevoir les pigments de notre rouge à lèvres.

 Plusieurs marques propose des produits gommages 

MAC COSMETICS 
LIP SCRUBTIOUS

Voici mes petits chouchou








Sweet Vanilla, Candied Nectar, Fruit Of Passion, Summer Berry, Sweet Brown Sugar

5 saveurs toutes composées de sucre
Je les trouve top

Ce qui m'intéresse dans les gommages lèvres, c'est l'odeur ! 
et qu'ils ne soit pas agressif

Alors là, pour ces produits je suis servi !
Ils ont une odeur incroyable, avec un parfum léger 
et pour couronner le tout
ils sont efficaces !
La peau morte se décolle avec douceur, c'est ce que je recherche.
Vous aussi je pense ...


Voici mes 2 Scrubtious préférés
(Fruit Of Passion et Sweet Brown Sugar)






Voici un autre produit que j'aime beaucoup...


LE NOXIDOXI


Gommant et ultra repulpant !



 Le stylo lèvres
 très pratique pour pouvoir l'emporter dans mon sac à main.
sa présentation simple en " click-pen " libère du produit sur un embout en silicone.
Les lèvres sont au top !

L'inconvénient 

 c'est qu'on ne peut mesurer la quantité de produit restant
j'avoue c'est frustrant ! 


Recettes maison


 J'utilise le mélange ( miel et sucre )
 1 fois par semaine
Le miel possède des vertus adoucissantes

Je mélange 1 cuillère à soupe de sucre + 1 cuillère à soupe de miel .
Ce soin naturel est fantastique ! !
 A la fin de ce soin je mordille volontiers mes lèvres...
 humm délicieux ce mélange !

 scrubtious maison

 1 cuillère à soupe à chaque fois de : 


-  Miel . 
- Huile d'amande douce 
- De sucre 
- Un colorant à la vanille ou fraise .....( falcutatif)


La peau des lèvres est très fine, il faut effectuer des mouvements circulaires lents.

2 éme étape

SOIN HYDRATANT

Je suis fan 
du baume Carmex
je l'ai découvert il y'a quelques années...et depuis il ne me quitte plus....

J'apprécie son goût mentholé et sont effet glossy.


Vendu chez monoprix, parapharmacie et Amazon ( env 4 euros)  


LE RÊVE DE MIEL DE NUXE   


Je l'adore, je l'adore

 Juste avant le makeup des lèvres 
( 8.50 euros en parapharmacie, sur le site il est plus chére ;-()







L'homéoplasmine est aussi un très bon soin pour les gerçures sévères...



J'espère que cet article vous profitera au mieux




 LIPSCARE FOREVER !






Tchao les bellas ❤




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JE VEUX FAIRE UN REHAUSSEMENT DE CIL !

REVIEW KIKO BAKED BLUSH SUMMER 2.0

VOLUM'CILS - Aroma Zone