LA TENDANCE CHOKER

LA NOUVELLE TENDANCE  
 LE CHOKER 

Que l'on nomme 

- collier 
- collier-chien
- collier ras de cou 

Accessoire Inévitable depuis 2016.
Il apporte un côté bohème / chic à vos tenues.




J'en suis fan depuis bien longtemps!  
 Je mettez le choker en pliant un foulard...Alors que nous étions en 1998 ...
Par contre à l'époque, il fallait le fabriquer seule avec un tissu sombre de préférence...
C'est dire que le choker n'a pas vieilli.

J'aime acheter mes chokers dans les boutiques ALDO 
(boutique maroquinerie)
Ils sont de très bonnes qualités
J'avais testé sur certains sites comme" shein"mais ils sont très fragiles et la matière du choker, bien trop médiocre à mon goût.


Une amie en achète sur le site "aliex espress"
Je n'ai pas testé... Devoir attendre 3 semaines pour recevoir un article me démotive totalement !
oui je suis impatiente :-)


 J'aime beaucoup le site 
  d'une jeune femme, passionnée de bijoux.
Elle conçoit elle-même du gros plastrons, aux bijoux en pierres semi-précieuses.

Proposé à très peu d'exemplaire
Cela me donne un coté unique que j'adore !


La nouvelle collection " capsule plaque or " est une merveille!
elle a un réel talent 
je vous met le lien de son site " un collier en été "





Parfois, j'ai envie de mettre des jolies foulards
( à l'ancienne...)







Avez-vous des chokers ?
Envoyez moi vos impressions










TCHAO LES BELLAS❤

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

JE VEUX FAIRE UN REHAUSSEMENT DE CIL !

REVIEW KIKO BAKED BLUSH SUMMER 2.0

VOLUM'CILS - Aroma Zone